Pourquoi devriezvous être traité avec TightSculpting?
Annoying Flab appliquer dans beaucoup de gens comme désagréable. Pour le corps en arrière de l’appel et de l’âme zuru nécessaire, la confiance en soi de motivation? Ck pour donner jusqu’à présent était une intervention chirurgicale pour réduire les dépôts de graisse à long terme, inévitable.
Avec le traitement au laser TightSculpting allant au chirurgien est plus obligatoire. Merci à la procédure d’application innovante et cliniquement éprouvée peut être tenaces dépôts de graisse autour de l’abdomen, les flancs et les cuisses de manière efficace, de réduire en permanence et en toute sécurité. Le traitement dure 25 à 45 minutes. Immédiatement après l’application des patients peuvent reprendre leurs activités normales. Pour obtenir un résultat de traitement parfait comprend un traitement TightSculpting entre 1 à 3 sessions.

Le traitement est adapté pour vous?
Une application TightSculpting peut remplacer toute perte de poids ou être réclamé pour cela. Le traitement est donc particulièrement adapté pour les patients avec les problèmes insolubles qui permettent d’atteindre aucun succès figure malgré le régime alimentaire et l’exercice. Dans le traitement au laser avec TightSculpting le corps trouve par douce modéliser une silhouette embellie. Les personnes obèses ayant un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30 ne sont pas recommandés pour le traitement. Le traitement au laser non-invasive est pour tous les types de peau en question et implique presque aucun risque.

Comme vous est donné TightSculpting?
TightSculpting travaille avec de la lumière focalisée à une longueur d’onde de 1064 nm. Cette longueur d’onde est ajustée exactement à la structure du tissu adipeux et agit spécifiquement sur les dépôts de graisse. Les faisceaux laser chauffent les cellules adipeuses à 42 à 47 degrés Celsius, et de les détruire, sans endommager les tissus environnants. En plus de la destruction des cellules graisseuses, le chauffage provoque une stimulation de la production de collagène et d’élastine, qui sont proches de resserrement de la peau. Les cellules graisseuses dissous sont progressivement éliminées par le système lymphatique et le métabolisme et le transport hors du corps.

Vos avantages

  • Application contrôlée
  • temps de traitement court
  • Des résultats durables
  • Non-invasive remodelage du corps
  • Pas de temps d’arrêt
  • 90% de la satisfaction des patients

Quand devezvous attendre le résultat?
Les cellules graisseuses détruites sont graduellement absorbées par le corps. Tant que ce processus est terminé, il faut un certain temps.Les premiers résultats sont visibles au bout de 6 semaines. Au bout de 12 semaines, la dégradation du tissu adipeux dissous est terminée, pour atteindre le résultat optimal.

Quels effets secondaires pouvezvous attendre?
Parce qu’aucune intervention chirurgicale a lieu, les risques et les effets secondaires sont pratiquement éliminés. Toutefois, il peut se produire une rougeur après chaque traitement au laser dans les zones traitées, qui disparaissent rapidement. survenir à l’occasion de petites taches punctiformes, qui détermination après quelques jours.

Vous n’êtes toujours pas sûr que vous devriez faire un traitement?
Avant le traitement, nous offrons une consultation, dans lequel les souhaits et les besoins des patients individuels à traiter avec soin.Nous fournissons des informations sur le déroulement exact du traitement, parler des résultats attendus et répondre aux questions.Comme pour tout traitement laser, le patient ne doit pas les exposer à quelques jours avant un ensoleillement intense. Il est également important que la peau du corps à traiter des zones est intacte et saine.

Ne hésitez pas à nous contacter et d’organiser un rendez-vous. Donc, nous pouvons répondre individuellement à vos demandes et questions.

Rendez-vous pour les traitements TightSculpting sont
+41 (0) 44 221 93 73 possible!

Notre centre est là pour vous
Votre équipe Swiss Medical Beauty