L’obsession croissante de l’Amérique avec la beauté est le renforcement d’une hausse rapide des procédures cosmétiques. Près de 14 milliards $ ont été consacrés à ces procédures l’an dernier, le plus depuis ces données ont commencé à être enregistré en 1997, selon un nouveau rapport de l’American Society for Aesthetic Plastic Surgery.

Le groupe affirme 12,8 millions de procédures chirurgicales et minimalement invasives ont été réalisées en 2015, en hausse de 20 pour cent de l’année précédente. Les interventions chirurgicales ont augmenté de 7 pour cent, tandis que les procédures non chirurgicales comme les injections de botox ont fait un bond de 22 pour cent.

Similaire: Pourquoi la chirurgie plastique est-No Quick Fix pour obtenir un emploi

Faire votre derrière ressemble J.Lo ce, autrement connu comme implants fessiers, sont actuellement le type la plus forte croissance de la chirurgie esthétique. Trop rare pour être suivis en 2000, il y avait 20,713 procédures en 2015.

Liposuccion est la procédure cosmétique la plus commune, effectuée près de 400.000 fois l’an dernier, en hausse de 16 pour cent de l’année précédente et 124 pour cent par rapport à 1997. Les Américains ont dépensé un peu moins de 1,3 milliard $ sur la liposuccion en 2015, chaque procédure individuelle coûte en moyenne 3176 $.

Les injections de Botox, qui ont classé comme la procédure nonsurgical haut depuis 2000, ont été réalisées de 4,2 millions de fois l’an dernier. Le collagène et d’autres charges sont venus au deuxième rang des procédures non chirurgicales, avec les peelings chimiques, l’épilation au laser et la microdermabrasion juste derrière.

Pour la première fois, les données pour différents types de greffe de graisse étaient disponibles pour 2015. Fat transferts à la face classée comme la neuvième intervention chirurgicale la plus populaire, avec 48,059 procédures menées.

Similaire: Selfies Fuel Cosmetic Surgery Boom, les médecins disent

Les femmes optent pour la chirurgie esthétique beaucoup plus souvent que les hommes, ce qui représente 90,5 pour cent des procédures totales. Le nombre de procédures cosmétiques sur les femmes a grimpé en flèche de plus de 538 pour cent par rapport à 1997. Mais les procédures cosmétiques sont également de plus en plus en popularité chez les hommes, avec le nombre 525 pour cent effectuée la flambée de 1997.

Jetez un oeil à le top 5 des chirurgies esthétiques pour les femmes et les hommes:

 

top5bysurgery