Rend Résultats spectaculaires

Source: Le guide esthétique | Miinews.com | Par Kevin A. Wilson, collaborateur à la rédaction

capacités prises en charge par les caractéristiques exclusives et élargies de Nd: YAG et Er: YAG systèmes, Fotona4DTM de Fotona (basés aux États-Unis et en Europe) est une aubaine pour l’esthétique du visage offrant quatre facettes, y compris un vecteur de traitement laser intraoral roman. La plate-forme SP Dynamis remarquablement puissant et polyvalent, avec inégalée paramètre modulation Active les dramatiques, les résultats réels obtenus avec Fotona4D.

Le 4D fait référence à quatre modes distincts SP Dynamis de traitement: Fotona SmoothTM, FRAC3®, Piano® et SupErbTM, tous les employés de concert pour une utilisation esthétique pour lutter contre le vieillissement du visage. .Selon Chirurgien dermatologique M. Christine Lee, M.D., propriétaire et directeur de The Skin Care Centre Laser Bay East et à Walnut Creek, en Californie., Le plus excitant de la synthèse est le LiftinTM lisse non-ablative intraoral.

« Cela a été initialement conçu pour traiter la muqueuse buccale pour les applications dentaires, mais les chercheurs ont noté un effet repulpant pour les plis nasogéniens de l’intérieur, un peu comme une série, » at-elle expliqué.

Les impulsions lisses Fotona de Er: YAG dissipent profondément la chaleur à travers tous les tissus sous la muqueuse intraorale sans créer ablation. Le choc thermique a créé les protéines Active les ont pour résultat la génération de nouveau collagène et conduisent à la peau de serrage dans la région cible.

Comme expliqué »par Adrián Gaspar, M.D., propriétaire et directeur de Prima Piel Clinique à Mendoza, en Argentine, et lisse pionnier Liftin, la procédure est indolore En règle générale, ne nécessitant pas d’anesthésie, et peut être fait sans aucun temps d’arrêt. Plus de plus, elle peut être réalisée l’année longue, y compris les mois d’été, sans le risque d’effets indésirables tels que: hyperpigmentation post-procédure.

D’autres modes du système SP Dynamis offrent leur propre dimension à l’image globale. Le Nd: YAG en mode FRAC3 exploite une structure haute unique puissance d’impulsion de crête a crée un effet fractionnel en trois dimensions. Avec le mode de piano à ultra-longue impulsion est entièrement modulée soins pour le chauffage en vrac profonde avec le Nd: YAG. « Cette méthode vous permet d’augmenter la température du tissu en toute sécurité, encore plus rapidement que toute autre technologie que je l’ai vu, de sorte que vous pouvez obtenir la distribution d’énergie thérapeutique avec seulement quelques passes», le Dr Lee a fait remarquer. Enfin, Superb utilise Er: YAG dans un super-cial approche plus traditionnelle, ablatif resurfaçage. « Cette quatrième dimension est le seul mode avec les temps d’arrêt associé, et vous pouvez facilement régler l’intensité pour produire le niveau de temps d’arrêt du patient est prêt à accepter, ou d’éviter complètement. »

« Ensemble, thèse quatre modalités laser uniques Fournir un traitement complet de laser de pénétration de l’épaisseur fait peut vraiment impressionner, » a poursuivi le Dr Lee. « Vous pouvez traiter superficiellement, ainsi que vers le bas pour le derme; Fournir le chauffage en vrac volumétrique puis repulper de l’intérieur juste au bon emplacement pour un effet synergique Vous obtenez d’excellents résultats en une seule session, Bien que d’autres thérapies sessions supplémentaires améliorent. amélioration.  »

« Réflexion sur l’histoire de la médecine, nous pouvons voir, dass mourir évolution naturelle a été vers des traitements plus précis et moins invasives», a partagé le Dr Gaspar. « En combinant les trois modes d’application Fotona de SP Dynamis avec le quatrième mode Liftin, intraoral lisse donne au médecin un traitement nouveau et puissant non-invasive. Avec Fotona4D, nos patients ont maintenant un choix multi-dimensionnelle de sécurité et options de traitement efficaces pour leur besoins esthétiques. «