Portée

L’utilisation de ce site ainsi que les relations entre les CDP SWISS AG, Weinbergstrasse 22, CH-8001 Zurich, et ses clients, les termes et conditions suivantes (GTC) appliquent au cas où la page Web ou lorsque vous commandez des marchandises actuellement accessibles et modifié. L’offre sur ce site est exclusivement destiné à des clients résidant en Suisse.

En tant que client, toute personne physique ou morale est appelée, qui entretient des relations d’affaires avec CDP SWISS AG. Pour Conditions, la livraison et le paiement ainsi que la politique de confidentialité peuvent subir des ajustements occasionnels de temps. CDP SWISS AG vous conseille de lire ces conditions chaque fois que vous visitez le site Web et à chaque commande de produits soigneusement.

Ces termes et conditions sont applicables exclusivement. Contradictoires, complémentaires ou dévier de ces Termes et Conditions doit être pour leur validité la confirmation écrite par CDP SWISS AG. Le client confirme dans l’utilisation de ce site ou en rendant une ordonnance ces Conditions reconnaissent y compris la livraison et le paiement globalement.

Si une disposition de ces termes et conditions se révéler invalide ou inapplicable ou devenir invalide ou inapplicable, reste la validité des dispositions restantes.

L’opérateur de ce site est CDP SWISS ( Contacts ).


Informations sur ce site

CDP SWISS AG comprend des informations sur les produits et services. rester et de prix, assortiment changements et modifications techniques réservés.

Toutes les informations sur www.cdpswiss.com/shop (descriptions de produits, des photos, des films, de masse, de poids, les spécifications techniques, les relations avec les accessoires et autres informations) doivent être comprises comme approximatives et notamment pour garantir des caractéristiques ou des garanties, sauf si elle est explicitement indication contraire. CDP SWISS AG vise à fournir toutes les données et informations sur ce site sont exactes, complètes, à jour et clair, mais peut CDP SWISS AG ni explicitement ni implicitement assumer la garantie leisten.Sämtliche offre sur ce site sont considérés comme non contraignants et ne sont pas une offre ferme pour comprendre.

CDP SWISS AG ne peut garantir que les produits énumérés sont disponibles au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison approximatifs et peuvent changer à tout moment et sans préavis.


Les prix

Information sur les prix du CDP SWISS AG comprend, sauf indication contraire, la TVA, les frais avancés de recyclage (VRG) et les prélèvements de droits d’auteur dans les équipements électroniques. Les prix sont nets en francs suisses (CHF).

Les frais de livraison sont, sauf disposition contraire, facturé séparément et doivent être payés par le client. Les frais de transport sont présentés séparément dans le processus de commande.

Les modifications techniques, d’erreurs et de fautes d’impression, en particulier, CDP SWISS AG font des changements de prix à tout moment sans préavis. Dans les ventes pas de services de conseil et de soutien sont inclus.


Contrat

Les offres sur ce site sont invitation non contraignante au client de commander des produits et / ou services CDP SWISS AG. En commandant par le biais de ce site Web, y compris l’acceptation de ces conditions, le client soumet une offre juridiquement contraignant pour la conclusion du contrat. CDP SWISS AG transmet alors une « confirmation de commande » email automatique qui confirme que l’offre du client a été reçu par CDP SWISS AG. Les commandes passées sont contraignantes pour le client. Sauf indication contraire, il n’y a pas de retour ou d’annulation.

Le contrat est conclu dès CDP SWISS AG un email d’acceptation envoyé, dans lequel la livraison des produits ou services commandés sera confirmée.

Commandes seulement après réception du paiement intégral (sauf livraison compte) et à condition que les produits sont disponibles, livré. Si, après la conclusion du contrat que les marchandises commandées ne peuvent être livrés en totalité ou non, CDP SWISS AG est en droit de se retirer de l’ensemble du contrat ou d’une partie contractante. Si le paiement du client déjà reçu par CDP SWISS AG, le paiement au client sera remboursé. même si aucun paiement est effectué, le client sera exonéré de droits. CDP SWISS AG est tenu dans le cas d’une annulation, pas de remplacement.


Paiement et réserve de propriété

Les clients peuvent choisir les options de paiement spécifiées dans le processus de commande disponible.

CDP SWISS AG se réserve le droit d’exclure les clients sans explication des options de paiement individuelles ou d’insister sur le paiement par anticipation.

CDP SWISS AG, à défaut d’intérêt de charge de paiement de 5% par an et une amende d’un maximum de CHF 20.- par rappel.

Les produits livrés au client jusqu’au paiement intégral de la propriété du CDP SWISS AG.


Livraison, obligation de tester, plainte et retour

Les livraisons sont envoyées par la poste ou par courrier à l’adresse indiquée par le client dans l’ordre. Les factures sont émises par courriel ou par la poste. En expédiant les avantages et les risques passent au client, dans la mesure permise par la loi.

Si la livraison est non distribuables ou refuse la livraison au client d’accepter, CDP SWISS AG peut mettre fin à l’accord après une notification de plainte par courrier électronique au client et la fixation d’un délai raisonnable et de faire les coûts des activités en matière de comptabilité.

Le client est tenu de vérifier la marchandise livrée immédiatement après réception de la livraison et de faire tous les défauts pour lesquels CDP SWISS AG garantit immédiatement par écrit par lettre ou par courriel à l’affichage de l’adresse.

Retourne à CDP SWISS AG effectués aux frais et risques du client. Le client a la marchandise dans l’emballage d’origine, complet avec tous les accessoires pour envoyer et en même temps que la livraison et une description détaillée du défaut à l’adresse de retour fournie par CDP SWISS AG.

Si le résultat de l’examen par CDP SWISS AG que les marchandises ont pas de défauts observables ou ceux qui ne sont pas couverts par la garantie du fabricant, CDP SWISS AG peut fournir les intrigues, le retour ou l’élimination possible du client.


Retrait

Le client se voit accorder un droit de rétractation de 10 jours civils après la réception des marchandises. Elle doit être respectée, si le client un avis écrit par courrier électronique (shop@cdpswiss.com) ou de la lettre (CDP SWISS AG, magasin en ligne, Moosstrasse 31, CH-8907 Wettswil am Albis) dans le délai de CDP SWISS AG soumet. La révocation ne nécessite pas de justification.

L’exercice du droit conduit à un renversement du contrat. Le client a la marchandise dans les 10 jours de calendrier dans l’emballage d’origine, complet retour l’adresse de retour spécifiée avec tous les accessoires et, avec la livraison de la CDP SWISS AG. Retourne à CDP SWISS AG effectués aux frais et risques du client. Un plus paiement déjà effectué sera remboursé dans les 20 jours pour le client, si CDP SWISS AG a déjà reçu les marchandises retournées ou le client peut fournir une preuve d’affranchissement.

CDP SWISS AG se réserve le droit de facturer des dommages, usure excessive ou de la dépréciation due manipulation inappropriée indemnisation adéquate et déduire la valeur réduite du prix d’achat déjà payé ou pour fournir au client. Dans les cas suivants, aucun droit de rétractation est accordée:

  • Si le contrat comporte un élément aléatoire, en particulier parce que le prix est soumis à des fluctuations hors du contrôle du fournisseur.
  • Si le contrat a un objet mobile de ce genre qui ne convient pas en raison de leur condition pour un retour ou peut se gâter rapidement;
  • Si le contrat a un objet mobile du genre qui est produite selon les spécifications du consommateur ou clairement adaptées aux besoins personnels;
  • Si le contrat concerne le fait du contenu numérique et ce contenu ne soit pas placé sur un disque fixe disponible ou si le contrat par les deux parties est de répondre immédiatement et complètement;
  • Si le contrat dispose d’un service pour le sujet et le contrat du fabricant avec l’approbation préalable spécifique du consommateur est de satisfaire pleinement avant la période de retrait a expiré.
  • Dans le logement, le transport, la livraison de la nourriture et des boissons ou des services de loisirs, lorsque le fournisseur lorsque le contrat est conclu, à fournir ces prestations à une date déterminée ou à une période donnée.

Garantie

CDP SWISS AG vise à fournir des biens de qualité parfaite. Dans un avis en temps opportun des défauts accepte CDP SWISS AG au cours de la période de garantie légale habituellement de deux ans après la date de la garantie d’achat pour faultlessness et la fonctionnalité de l’achat par l’objet client. À la discrétion du CDP SWISS AG pour fournir la garantie de réparation gratuite, remplacement ou remboursement équivalent. D’autres revendications sont exclues.

Des garanties sont l’usure normale et les conséquences d’un mauvais traitement ou de dommages par le client ou des tiers et des défauts qui sont dus à des circonstances extérieures, non enregistrées. De même, la garantie des consommables et des pièces d’usure (par exemple des batteries, etc.) est exclue.

CDP SWISS AG, il est impossible, représentation ou garantie pour l’actualité, l’exhaustivité et l’exactitude des données et de la disponibilité permanente ou continue du site, de présenter leurs fonctionnalités hyperliens et autres contenus intégrés. En particulier, est ni assuré ni garanti qu’en utilisant ce site, aucun droit de tiers qui ne sont pas détenues par CDP SWISS AG.


Responsabilité

CDP SWISS AG exclut toute responsabilité, quelle que soit leur base juridique, ainsi que les réclamations pour dommages-intérêts contre CDP SWISS AG et tous les assistants et les assistants. CDP SWISS AG décline toute responsabilité en particulier pour les dommages indirects ou consécutifs, les pertes de profits ou d’autres personnes, les biens et la perte purement économique du client. Cependant, réservé en outre requis par la loi applicable, par exemple, pour négligence grave ou intention illégale.

CDP SWISS AG utilise des hyperliens uniquement pour faciliter l’accès des clients à d’autres services Web. CDP SWISS AG ne peut pas connaître le contenu de ce site web offre en détail, ni d’accepter toute responsabilité ou toute autre responsabilité pour le contenu de ce site.


Intimité

CDP SWISS AG peut traiter les données recueillies dans le cadre de la conclusion du contrat pour l’exécution des obligations en vertu du contrat de vente et d’utilisation, et de l’utiliser à des fins de marketing.

Les informations nécessaires pour la réalisation des données de service (logistique partenaires) ou d’autres tiers peuvent également être divulgués pour instruire les partenaires de service.

Les autres règlements de protection des données, s’il vous plaît visiter le lien suivant: Déclaration de confidentialité


Autres dispositions

CDP SWISS AG se réserve expressément le droit de modifier ces conditions à tout moment et le lieu sans préavis en vigueur.

En cas de litige est exclusivement régie par le droit suisse à l’exclusion des règles de conflit de droit applicables. La CVIM (CISG CVIM) est explicitement exclue.

La juridiction est Zurich, à moins que la loi ne donne aucune compétence convaincante.


Contact

Pour toute question concernant ces conditions, s’il vous plaît contacter: Contacts

(Version Avril 2015)